5éme journée "Signalisation et CANcer"

Cette année le Comité d'organisation "SCAN" de la SFR BIOSIT (Signalisation et CANcer) auquel participent des membres de l'IGDR, organise la 5éme journée "Signalisation et Cancer" le 22 novembre 2018, amphi C, campus Santé de Villejean à Rennes.

Plusieurs conférenciers interviendront sur différents thèmes liés au cancer (invasion, mort cellulaire, angiogenèse ..).
Cinquième journée du thème scientifique Signalisation et Cancer SCAN de la SFR BIOSIT le jeudi 22 novembre 2018 – Amphi C – Campus Santé Rennes 9h30 – 15h15

Speakers :

• Aura CARREIRA, Institut Curie, Paris
  • Serge ROCHE, Centre de Recherche en Biologie cellulaire de Montpellier
  • Julie GAVARD, Centre de Recherche en Cancérologie et Immunologie Nantes Angers
  • Fanny MANN, Institut de Biologie du Développement de Marseille
  • Elodie LAFONT, Centre de Lutte contre le Cancer Eugene Marquis, Rennes

Session de Posters / Buffet : avec prix de posters pour les doctorants et post-doctorants remis par le comité d'Ille et Vilaine de la Ligue Contre le Cancer. (Dimensions des posters: 1m20 H x 1m L)
Important : Les posters doivent être réalisés en anglais. Il s'agit donc aussi d'une opportunité concrète pour de jeunes chercheurs de présenter leur travaux.

LES INSCRIPTIONS SONT GRATUITES MAIS OBLIGATOIRES

Comité d’organisation équipe SCAN :
Xavier LE GOFF (CNRS UMR 6290 IGDR), Rémy PEDEUX (Inserm U1242 COSS), Frédéric MOURCIN (INSERM U917), Marie-Thérèse DIMANCHE-BOITREL (Inserm U1085 IRSET), Nicolas HIPP (INSERM U917), Kathleen SANTAMARIA (INSERM U917), Anaïs QUEMENER (CNRS UMR 6290 IGDR), Anaïs PARIS (CNRS UMR 6290 IGDR)

Avec le soutien de la FHU CAMIn : Marie-Dominique GALIBERT (IGDR).