Actualités de l'équipe de Yannick ARLOT

Radio Conference "Chemistry for health"

Proposal for a Master 2 internship

Impact of the interaction of co-chaperone HSP40/DNAJ on the folding and stability of the von Hippel-Lindau tumour suppressor

Arrivée d'Ostiane d'AUGUSTIN

Arrivée d'Ostiane d'AUGUSTIN en tant que doctorante au sein de notre équipe.

Thèse de Céline Le Béguec

"Analyse intégrative des ARN longs non-codants chez le chien et leurs implications dans le mélanome oral canin, modèle des mélanomes humains"

Résumé :

Thèse de Céline Le Béguec

Résumé :

Thèse de Solenne Correard

"Analyse génétique et génomique des maladies neurologiques chez le chien comme modèle de maladies rares humaines"

Résumé:

Arrivée de Katie SAWVELL

Arrivée de Katie SAWVELL de Northern Kentucky University pour un semestre.

Arrivée de Rebecca SMITH

Arrivée de Rebecca SMITH en tant que Post-doctorante au sein de notre équipe.

Le robot ROTOR HDA est installé

Notre équipe a fait l'acquisition d'un robot ROTOR HDA pour réaliser des expériences de génétique à haut débit. Ce robot vient d'être installé et est prêt à être utilisé. Profitez-en !

Bienvenue à Aswani Sudevan

Aswani Sudevan a effectué un Master à l'Indian Institute of Science Education and Research, Thiruvananthapuram (IISER-TVM).